Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW YORK
23 septembre 2006

Plein de mercis

Cela fait 8 jours exactement que nous sommes rentrés et même si notre "Body Clock" ne s'en est pas encore remise, nous sommes toujours en pensée dans ce fabuleux voyage. J'ai tenu à mettre tout de suite par écrit tous ces merveilleux souvenirs , j'aurais eu trop peur d'en oublier le moindre détail.

Jean-Claude et moi tenons à vous remercier pour votre gentillesse et sans ordre alphabétique pour ne blesser personne, de gros bisous à

Mon papa
Anne-Laure et Aurélie
Cédric
Joëlle
Narcisse et Marie-Louise
Jean-Luc et Colette
Olivier
Ethel et Jean-Marie (et le petit Julien en cours de fabrication)
Nicolas qui était là le 19 décembre 2005
Francisco et Theresa

smiley_1063

Publicité
Publicité
Commentaires
NEW YORK
Publicité
Publicité